Solitaire: Le jeu de cartes

Règles et instructions du jeu de cartes de solitaire. Solitaire se réfère à une variété de jeux de cartes à un seul joueur en utilisant un jeu standard de 5. Beaucoup des jeux de solitaire classiques joués aux États-Unis sont en fait des variations d’un jeu nommé Klondike, le solitaire gratuit et simple est un jeu de cartes impliquant la stratégie, l’habileté et un peu de chance. Ce dont vous aurez besoin.

Le Jokers ne sera pas utilisé. Vous aurez besoin d’une surface de jeu assez grande pour disposer le jeu. Commencez par mélanger les cartes à fond. Vingt-huit cartes sont distribuées de la pioche en sept piles de tableaux, le nombre de cartes par pile passant de une à sept de gauche à droite. La carte supérieure de chaque tableau est face vers le haut, les autres sont face vers le bas.

Pyramid est un jeu de cartes solitaire avec des règles très simples. Il ne faut que quelques minutes pour jouer chaque main. Par exemple, la première pile à gauche consistera en une seule carte face visible. La deuxième pile sera de deux cartes, l’une face cachée et l’autre face visible. La troisième pile devrait avoir deux cartes face cachée et une face visible. Cette tendance se poursuit pour les sept piles de tableaux.

Vous devrez laisser de l’espace au sommet de la surface de jeu pour créer quatre fondations. Ces piles de fondation seront créées lorsqu’un As sera disponible et seront construites sur cet As dans l’ordre croissant avec des cartes de la même couleur de l’As au Roi. Les cartes restantes sont placées dans le coin supérieur gauche et deviennent votre pioche. Jouer le jeu. Les cartes du haut des piles de tableau et de la pile de tirage sont disponibles pour le jeu. Regardez les tableaux pour voir si vous avez un as.

Si c’est le cas, utilisez-le pour commencer une fondation. Déplacer les cartes d’un tableau à l’autre en les classant par ordre décroissant et en alternant les couleurs.